Robin l'Angevin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Présentation] Kins-Bayel ou L'audartive des orphelins

Répondre au sujet    Robin l'Angevin Index du Forum » Angevins » Fiches descriptives Sujet précédent
Sujet suivant
[Présentation] Kins-Bayel ou L'audartive des orphelins
Auteur Message
Kins-Bayel
Invité

Message [Présentation] Kins-Bayel ou L'audartive des orphelins Répondre en citant
Partie 1 - IRL 

Prénom: Joey
Ville de résidence: Angers
Provenance: Amant Ami IRL de Zakky ravage.
Depuis quand je vous connais: Bha ca dois faire 2 ans, non?
Tout ce que vous voulez bien nous dire de plus: Tchek'!!
Steam: Kédief

Partie 2 - IG 

J'ai a peut prés tourné sur tous les mmo/RPG possible de ces 5 dernieres années, il est hors de question que je me lance dans une liste par peur d'en oublier et de faire du favoritisme! Mes dispos sont selon l'attrait que je porte au jeu, mais étant un ancien joueur HL sur wow, je sais faire des sacrifices socials x)
Si vous êtes MJ/Joueur/Rien: Je préfère me conforter dans ma place de joueur, même si pour rendre service il m’a fallut revêtir la robe du MJ
Depuis quel âge vous jouez aux jeux: Les jeux vidéos? Depuis mes 4 ans environs, et J'ai commencé Le JDR a 10 piges il me semble.
Sur quels jeux vous avez déjà joué avec moi: LOL, Unréal tournament (j'ai pas vraiment la liste en tête)

Partie 3 - JdR (Pour les joueurs et Mj) 

Pareillement que les jeux vidéos j'ai eu la chance d'avoir testé moult JDR et si j'ai une envis en ce moment c'est surtout pour faire du Trone de fer. Sinon pour bibi le meilleurs JDR at the world c'est Agone.

Dim 29 Sep - 20:52 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Sep - 20:52 (2013)
Robin l'Angevin
Administrateur

Masculin
Level: 0

Message [Présentation] Kins-Bayel ou L'audartive des orphelins Répondre en citant
Merci Joey pour cette petite fiche ! Smile

Lun 30 Sep - 18:13 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Présentation] Kins-Bayel ou L'audartive des orphelins

Aujourd’hui à 04:37 (2018)
Répondre au sujet    Robin l'Angevin Index du Forum » Angevins » Fiches descriptives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation