Robin l'Angevin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Fiche] Maxtimot

Répondre au sujet    Robin l'Angevin Index du Forum » Angevins » Fiches descriptives Sujet précédent
Sujet suivant
[Fiche] Maxtimot
Auteur Message
Maxtimot
Invité

Message [Fiche] Maxtimot Répondre en citant
Bon depuis que j'entame plein de topics, il serait temps que je me présente:

Partie 1 - IRL

Prénom :                                                Max
Ville de résidence :                                La Ménitré / Angers (selon les jours)
Provenance :                                          Ami du lycée de Zakky
Depuis quand Zakky me connait :         environ deux ans
En plus :                                                 Je joue aussi de la basse et de l'accordéon, il m'arrive                                                                aussi de taper des articles dans la dÉsencyclopédie.                                                                Niveau boulot en ce moment je suis en fac d'anglais à                                                                Angers.
Identifiants :                                          Maxtimot (pour à peu près tout)

Partie 2 - IG 

Les jeux auxquels vous jouez :
Surtout les jeux indés et notamment les roguelikes, mais il m'arrive de taper dans des plus gros jeux parfois. Ma liste est un peu grande donc je tiens une Backloggery, le lien est dans ma signature.

Vos jeux préférés :
J'ai une préférence pour Dwarf Fortress, Team Fortress 2, Stone Soup et Half-Life. Liste non exhaustive.

Vos disponibilités pour les Jeux en Ligne :
Le Week-end souvent, en fait quand j'aurais monté mon PC et qu'il sera sur Angers, là je serais dispo tout les soirs.  

Et le JDR? :
Je suis un joueur de JdR à mes moments perdus avec les potes, j'adore ça mais il faut une équipe bien soudée pour se tenir des dialogues à la Naheulbeuk (et non pas des gens comme Kinsbayel qui passent leur temps à arranger des trucs avec le MJ 
).   

Depuis quel âge vous jouez aux jeux :
Vachement tôt, j'ai du commencer vers 4 ans avec la Megadrive/Mega-CD pour les jeux vidéos et vers 7 ans sur les JdR (notamment avec le JdR des Schtroumpfs et Toons).

Sur quels jeux vous avez déjà joué avec Zakky :
Unreal Tournament en LAN. Je me souviens aussi avoir fait quelques partie de Jeu de Rôle avec Robin mais j'ai pas tout les jeux différents en tête.

Partie 3 - JdR (Pour les joueurs et Mj) 

Niveau JdR, je peux pas trop masteuriser (j'ai du mal à improviser des scénars voire même des évènements qui se tiennent, pis je suis trop gentil pour être MJ). Par contre pour jouer je veux bien, je cherche toujours un MJ assez masochiste pour faire une partie de F.A.T.A.L ou C°ntinuum  (le premier est le JdR le plus pourri au monde d'après Nioutaik, le second est le meilleur JdR au monde toujours d'après Nioutaik). Si vous voulez faire une partie de Toons, de Brain Soda, Bitume ou Post Mortem, j'ai les livres chez moi (par contre les livres sont collectors donc soit ça se fera chez moi, soit chez un pote de confiance).

Dim 29 Sep - 23:11 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Sep - 23:11 (2013)
Robin l'Angevin
Administrateur

Masculin
Level: 0

Message [Fiche] Maxtimot Répondre en citant
Yeah, merci Max pour la fiche Wink

Lun 30 Sep - 18:16 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Fiche] Maxtimot

Aujourd’hui à 17:41 (2018)
Répondre au sujet    Robin l'Angevin Index du Forum » Angevins » Fiches descriptives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation