Robin l'Angevin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le générateur de contes!

Répondre au sujet    Robin l'Angevin Index du Forum » Angevins » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Le générateur de contes!
Auteur Message
Maxtimot
Invité

Message Le générateur de contes! Répondre en citant
Coucou tout le monde!

Alors je connaissais déjà Rinkworks pour leur générateur de noms façon Fantasy (très utile quand on sait plus comment appeler son perso dans Stone Soup). Ben là je viens de tomber sur le générateur d'histoires!

C'est juste énorme, lisez donc le premier truc qu'ils m'ont sorti:
Citation:

The Knight and the Dragon

Once upon a time, there was a cold knight named Sam, who, by his valiant pain, saved the kingdom from the wet dragon and lifted the princess in the nick of time. He rode his scaly pangolin from the dirty canyon upon which the kingdom was built, journeying into the unknown. He was nervous and did not stop for fear the dragon would kiss them all.
By and by, he came to a giant wrench which blocked his path. He stopped and fell nastily to himself. Then, summoning his silky hunger, he condemned the wrench out of his way and continued onward.
At last, he reached the dirty castle of the horny dragon. The dragon melted at his approach. They fought cleverly. The battle was mushy and embarrassing, raging a whole weekend, until at last, the knight seized the dragon by the toenail and ate him in the penis. The princess was grateful, and the knight shot her over his shoulder and returned to the king. The two promptly flirted, and they lived randomly ever after.

Voilà voilà, alors comment ça marche? ben simplement le site demande certains types de mots (et à la suite, je me demande même s'il ne les prends pas aléatoirement) et ben soit on les remplit avec nos mots à nous, soit on prends des mots prédéfinis dans une petite liste déroulante(qui peuvent servir d'exemple aussi).

Bon par contre on peut pas couper, c'est en anglais.

Allez, faites-moi péter vos histoires à vous!

Ven 4 Oct - 14:11 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Oct - 14:11 (2013)
Répondre au sujet    Robin l'Angevin Index du Forum » Angevins » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation