Robin l'Angevin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
comment bien joué a naheulbeuk jdr sur forum.

Répondre au sujet    Robin l'Angevin Index du Forum » Angevins » JdR » JDR - Travloon - Jessy » Manuel Sujet précédent
Sujet suivant
comment bien joué a naheulbeuk jdr sur forum.
Auteur Message
travloon
Angevin

Masculin
Level: 0

Message comment bien joué a naheulbeuk jdr sur forum. Répondre en citant
Les aventures se dérouleront dans les dossiers portant leur nom ("le donjon de Glairguk" pour notre première aventure).
Afin de savoir si vous souhaitez participer à l'aventure, vous devrez tout d'abord lire le sujet "présentation" situé dans ce dossier.
Par la suite, si vous êtes intéressé, vous devrez poster dans le sujet "inscription et questions", votre candidature.
À partir des candidatures, je choisirais par la suite un certain nombre de joueurs, en fonction de l'aventure (4 ou 5 pour la première partie).

Une fois les joueurs choisis et annoncés un sujet par joueur sera créé dans "les clampins" afin de les inviter à créer leur personnage.
Un sujet "la compagnie" sera également mis à la disposition des joueurs pour discuter en premier lieu de leur future équipe puis de leur stratégie de groupe et tout ce qu'ils veulent.

Une fois les personnages créent, l'aventure pourra enfin commencer.
Un sujet du nom de la quête sera créé ("la carte de Glairguk"pour notre première quête).
Ce sujet suivra un plan assez précis, en effet je posterais tout d'abord une description de la situation dans laquelle vous êtes. (vous en aurez déjà eu un aperçue dans le sujet "présentation") ensuite chaque joueur postera un seul message (vous pouvez éditer vos messages tant que je n'en aurais pas posté un nouveau).
Je posterais à la suite soit le résultat des actions et votre nouvelle situation, soit si cela est nécessaire des demandes de jets de dés, si c'est le cas, les joueurs concernés feront leurs jets et je posterais ensuite les résultats des actions et votre nouvelle situation.

Cela tournera en boucle au fur et à mesure. Durant toute l'aventure.

Vos messages aussi ne doivent pas contenir n'importe quoi n'importe comment :

Si vous voulez faire des commentaires hors RP, vous devrez les faire dans des spoilers ainsi que les parties qui ne sont adressées qu'à des personnes précises (le MJ, un de vos camardes à qui vous chuchotez dans l'oreille, etc.)
Pour les jets de dés, se référer au sujet "les dés sur le forum".

PS : Ne pas écrire sous se post en cas de question utilisez "inscription et questions", merci.

Dernière édition par travloon le Mar 8 Oct - 02:47 (2013); édité 1 fois
Lun 7 Oct - 22:44 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Oct - 22:44 (2013)
Maxtimot
Invité

(Parce que fuck la police et les fautes de grammaire).

Lun 7 Oct - 23:50 (2013)
Robin l'Angevin
Administrateur

Masculin
Level: 0

J'ai fais une brève correction hier soir (minuit) avant qu'il ne poste, mais tout le monde sait que Jessy ne connait pas l'école Very Happy

Mar 8 Oct - 18:09 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message comment bien joué a naheulbeuk jdr sur forum.

Aujourd’hui à 04:39 (2018)
Répondre au sujet    Robin l'Angevin Index du Forum » Angevins » JdR » JDR - Travloon - Jessy » Manuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation