Robin l'Angevin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Partie 1 : La carte de Glairguk
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Robin l'Angevin Index du Forum » Angevins » JdR » JDR - Travloon - Jessy » Naheulbeuk » Le donjon de Glairguk Sujet précédent
Sujet suivant
Partie 1 : La carte de Glairguk
Auteur Message
Robin l'Angevin
Administrateur

Masculin
Level: 0

Message Partie 1 : La carte de Glairguk Répondre en citant
Je nettoie mes grolles.

Ven 22 Nov - 17:57 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Nov - 17:57 (2013)
travloon
Angevin

Masculin

Suite à une fouille et à un bref brin de causette, le nain, et le voleur suivent le ranger qui s'avance dans le couloir unique qui se dirige vers le nord.
Le mago lui en profite pour tenter d'arranger ces bottes comme il le peut avec ce qu'il a sous la main, après cela ces bottes pue toujours, mais elle semble à peu près sèche. Il termine sont affaire au moment ou nos trois autres aventuriers arrive à un croisement, il s’agit d'une porte entre-ouverte à l' west, une porte qui à l'air fermé à l'est (derrière laquelle le voleur entend de légers bruits de pas) et un escalier en face qui descend.

Qu’allez-vous faire ?

Ven 22 Nov - 22:12 (2013) Skype
Barask
Invité

Si on bouge pas dans les trente seconde je m'en fou je vais tout droit ! [HRP] Si tout le monde a parler et qu'on avance pas je bouge et je gueule ^^ [HRP]

Sam 23 Nov - 22:29 (2013)
Maxtimot
Invité

et on peut voir quelque chose depuis la porte entrouverte à l'ouest ou bien?

Dim 24 Nov - 14:15 (2013)
Stephen
Invité

je tache de voir si on vois quelque chose par la porte entr'ouverte (n'ayant pas entendu les bruits de pas j'imagine)

Niveau bruit on est bruillant ou pas ? (histoire de savoir si il est possible que quelqu'un se trouvant dans l'une des sallles nous ais entendu ou pas.)

Du reste y at'il de la lummière qui sort par l'interstice de l'une des portes ou d'en bas de l'escalier ou somes nous dans le noir total ?

Dim 24 Nov - 20:49 (2013)
travloon
Angevin

Masculin

Nos deux curieux remarquent derrière la porte un couloir se terminant sur une autre porte qui à l’air d’être très brièvement éclairé par une torche murale.
Concernent le bruit, vous faite le bruit d’un groupe de trois aventuriers... avec un nain, qui vient de parlé.
Et concernent la lumière, il fait sombre et les seules lumières extérieures à vous sont, la lumière de dehors qui c’est atténué de plus en plus à mesure que vous vous enfoncé et la lumière précédemment d’écrite.

Lun 25 Nov - 21:22 (2013) Skype
Robin l'Angevin
Administrateur

Masculin

Je m'en vais les rejoindre tranquillement après avoir vérifié dans le bordel qu'il n'y est rien qui m'intrigue.

Lun 25 Nov - 21:48 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Barask
Invité

[HRP] Tout le monde a parler [HRP]

Bon vous me saoulez on va tout droit jusqu'a temps de trouvez cet escalier de merde et on suit la carte

*Avance en suivant la carte et en surveillant au allentour*

C'est par la bande de tafiolle!

Lun 25 Nov - 22:52 (2013)
Stephen
Invité

"tu veu vraiment pas fouiller ? mon grand père il m'a dit qu'il fallais toujours fouiller un niveau avant de passer au suivant. et c'étais un avanturier aussi"

j'ouvre la porte qui est entr'ouverte et regarde à l'intérieur avec la lanterne.

Mer 27 Nov - 18:23 (2013)
Barask
Invité

MOI J'AVANCE !! [HRP] Non sérieux la on se fait chier le scenar bouge pas moi j'avance [HRP]

Qui m'aime pas me suive Haha!

Mer 27 Nov - 20:05 (2013)
travloon
Angevin

Masculin

âpres une relative fouille sans succès du mago et pendant qu’il se déplace, le nain commence à en avoir marre de rester à ne rien faire et commence à vouloir avancer. Le ranger lui tente de l'en dissuadé sans grand succès pour le moment tout en vérifiant se qu'il y a derrière la porte west, il y voit alors peut de chose supplémentaire, si se n'est que le couloir ne possède bien qu'une torche et qu'il est vide.
suite à cela le mage arrive au moment où le nain commence à descendre les escaliers, et à voir les deux couloirs qui partent à l' west et à l'est. (celui de l' west étant celui indiqué par la carte)

Mer 27 Nov - 23:53 (2013) Skype
Barask
Invité

C'est parti pour l'west et AVANCEZ BANDE DE MOULLE !

Jeu 28 Nov - 20:32 (2013)
Stephen
Invité

Sans doute le groupe le plus soudé de l'histoire des jeux de roles .... xD

Bon bah j'avance ammusez vous bien Very Happy

Ven 29 Nov - 22:28 (2013)
travloon
Angevin

Masculin

Voilà que notre groupe si fièrement soudé se sépare d'un commun accord. Le nain et le mago suivent alors la carte tandis que le ranger et le voleur passent une porte pour explorer un sombre couloir.

Après un peu de marche dans les ombres nos deux groupes se retrouvent dans une situation, identique. Chacun a le choix entre aller tout droit vers une porte (qu'ils peuvent examiner) ou tourner vers le sud.
Dans le cas du groupe du nain, vous êtes vraiment de plus en plus dans le noir, cela commence à devenir légèrement gênant.

[HRP] dsl d'avoir mis autant de temps, j'étais un peu pris... [HRP]
[HRP]chaque groupe dois faire au moin une action pour que je fasse avancé les chose.(dans un soucie de time-line[HRP]

Dernière édition par travloon le Ven 6 Déc - 14:38 (2013); édité 1 fois
Mer 4 Déc - 18:12 (2013) Skype
Robin l'Angevin
Administrateur

Masculin

Je tente discrètement de lancer un lumino niveau 1
[HRP] Techniquement 14/20 chances de réussir le sort pour éclairer : coût : 0 Mana. [/HRP]

Mer 4 Déc - 19:57 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Stephen
Invité

Pour ma part je vérifie si il n'y as pas de pièges puis, si je n'entend rien, je regarde ce qu'il y as dans ce couloir et derièrre ces portes.

Sam 7 Déc - 21:31 (2013)
travloon
Angevin

Masculin

Notre magicien tente de lancé son sort "bâton lumineux", et y parvient après avoir dit l'incantation et attendu quelque longue seconde. (cout 1 pa) cela à pour effet une légère lumière qui éclaire environ à 5 mètres de rayon.

Le rangeur et le voleur eux avance lentement, ils ne détectent rien de passionnent, mais passe devant le couloir, y voie qu'il est très long et part dans les ténèbres et il continue d'avancé ensuite vers la porte, qu'il on maintenant atteint.(la porte est entre ouverte, et de la lumière ainsi que des bruits de ronflement s'en échappe)

À vous.

Mar 10 Déc - 05:22 (2013) Skype
Stephen
Invité

Je regarde discrètement par la porte en tachant de ne pas me faire repérer Smile

Mar 10 Déc - 19:23 (2013)
Barask
Invité

*Regarde la lumière* chouette on vois maintenant ! Bon ba on avance !

Mer 11 Déc - 00:42 (2013)
Maxtimot
Invité

Je rentre aussi discrètement et j'aimerais une description de celui/celle/ceux qui ronfle.

[HRP]edit: oui oui, j'ai bien dit "je rentre" ça fera un peu d'action, un jet pour la discrétion?[/HRP]

Jeu 12 Déc - 17:09 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Partie 1 : La carte de Glairguk

Aujourd’hui à 04:28 (2018)
Répondre au sujet    Robin l'Angevin Index du Forum » Angevins » JdR » JDR - Travloon - Jessy » Naheulbeuk » Le donjon de Glairguk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation