Robin l'Angevin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Partie 1 : La carte de Glairguk
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Répondre au sujet    Robin l'Angevin Index du Forum » Angevins » JdR » JDR - Travloon - Jessy » Naheulbeuk » Le donjon de Glairguk Sujet précédent
Sujet suivant
Partie 1 : La carte de Glairguk
Auteur Message
travloon
Angevin

Masculin
Level: 0

Message Partie 1 : La carte de Glairguk Répondre en citant
(jet de discrétion, pour notre voleur et un autre pour notre ranger)
notre deuxième groupe lui arrivent devant le croisement et dois choisir si il se dirige vers la porte en face, ou bien si il tourne pour suivre les indication de la carte.

Sam 14 Déc - 15:42 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Déc - 15:42 (2013)
Maxtimot
Invité

Jet de discrétion hop-là:

Sam 14 Déc - 16:24 (2013)
Robin l'Angevin
Administrateur

Masculin

Je suis d'avis d'aller voir en face et si rien n'est intéressant, on suit la carte, ça te vas l'ami? (Nain)

Sam 14 Déc - 16:32 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Stephen
Invité

idem voila pour la discretion ^^

Dim 15 Déc - 14:20 (2013)
Barask
Invité

Avec plaisir monsieur lumière haha ... allez tatayoyo !

Sam 21 Déc - 21:23 (2013)
travloon
Angevin

Masculin

Ranger et voleur-
le ranger tout d’abord tente, de regardé par l’ouverture de la porte, il voit alors une salle qui à l’air circulaire, et qui contient une table au centre où un orc dos à lui, mange, assis sur une chaise. Juste après, le voleur tente lui aussi de voir se qui se trouve à l’intérieur de la pièce, et passe devant en ouvrant un peut plus la porte, il s’ancance un peut et voit, en plus de se qu’avait déjà découvert son colege, que la salle est entièrement entourée de lit, où une petite dizaine d’orcs semble y dormir.
Aucun des orcs ne semble vous avoir repéré.

mago et palouf-
éclairé par le bâton, nos deux amies se son approcher de la porte et son maintien juste en face d’elle. À cet instant précis, ils entendent un choque sur la porte, le nain lui à reconnue le bruit d’un objet métallique se fichant dans le bois de la porte.

Lun 23 Déc - 23:12 (2013) Skype
Maxtimot
Invité

ok ok ok, retraite discrète en fermant doucement la porte, c'est pas le moment de faire une connerie. Je compte me concerter avec Stef histoire d'avoir un plan.

Lun 23 Déc - 23:45 (2013)
Stephen
Invité

Je suis le voleur dans sa retraite discrete et nous nous retournons apres au moins une portion de couloir et une porte que j'aurais pris soins de rabatre. Cela fait, je demande discretement ce qu'il as en tete et s'il as eu le temps de remarquer des cofres ou objets de valeur qui pourrais justifier une intrusion.

Mar 24 Déc - 01:21 (2013)
Barask
Invité

Qu'es ce que c'est que se truc voyons voir *ouvre la porte doucement et regarde*

Ven 27 Déc - 01:01 (2013)
travloon
Angevin

Masculin

Ranger et voleur-
vous vous retrouvé pour discuté après s’être reculé, d’après se que vous avez pu voir, la salle semblait être le dortoir des orc, recouverts de tapisserie, avec des lits, des orc, une table, des chaises, dans se que vous pensé être notable, vous évoqués l'orc sur la table, ainsi que les autres orcs qui dorme. vous ne pensai pas avoir vue quoi que se soit de précieux, si se n’est l’arme d’un orc endormie qui avait l’air d’être d’une relative qualité.
mago et palouf-
au moment ou vous ouvré la porte se qui semble être une hache de jet, vient frôlé la tignasse du nain.
Vous êtes quelque peut déstabilisé, mais vous avez pus remarqué que trois orc se trouvent dans la salle, que deux d’entre eux sont armés et qu’un humain probablement déjà mort à en jugé par l’odeur se trouve empaler sur la porte.

Dim 2 Fév - 17:26 (2014) Skype
Barask
Invité

[HRP] Pas drôle j'ai pas le droit de fuire la ou y'a de la baston ... donc .. [HRP]

BASTON !! *fonce sur un des deux armés*

Lun 3 Fév - 20:10 (2014)
Stephen
Invité

Bon bah je propose de ne pas tenter le diable et d'essayer soit de r'attraper les autres spit d'aller a la porte inexplaurée Very Happy

Ven 7 Fév - 15:58 (2014)
Maxtimot
Invité

je dirais bien d'aller voir à l'autre porte puis de revenir si jamais c'était pire ou inintéressant (du plus pur style placard à balais), l'ennui c'est qu'on risque de louper un magnifique backstab avec l'orc qui mange.

Mar 18 Fév - 23:02 (2014)
Robin l'Angevin
Administrateur

Masculin

J'essaye de lancer des caillasses pour aider le copain nain !

Mer 19 Fév - 20:11 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Stephen
Invité

Au pire tu pense que tu pourrais trouver un moyen de bloquer la porte rapidement si des fois il te repère et alletre tous le monde ? comme ca si c'est le cas tu reviens presto on bloque et on se casse ... ?

Dim 23 Fév - 23:08 (2014)
Maxtimot
Invité

Y'a rien pour bloquer ([HRP]Jessy viens de me le dire à moi[/HRP]) le seul moyen serait de péter la serrure over rapidos en se barrant et je miserais pas là dessus.

Donc soit on rentre, soit on va voir l'autre. Je serais d'avis de tenter l'autre ça reste moins risqué.

Mar 11 Mar - 02:05 (2014)
Stephen
Invité

Je te suis.

Du coup on retourne a l'autre porte ^^

Ven 14 Mar - 01:46 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Partie 1 : La carte de Glairguk

Aujourd’hui à 18:06 (2018)
Répondre au sujet    Robin l'Angevin Index du Forum » Angevins » JdR » JDR - Travloon - Jessy » Naheulbeuk » Le donjon de Glairguk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation