Robin l'Angevin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Partie 1 : La carte de Glairguk
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Robin l'Angevin Index du Forum » Angevins » JdR » JDR - Travloon - Jessy » Naheulbeuk » Le donjon de Glairguk Sujet précédent
Sujet suivant
Partie 1 : La carte de Glairguk
Auteur Message
travloon
Angevin

Masculin
Level: 0

Message Partie 1 : La carte de Glairguk Répondre en citant
Le pauvre gobelin après c'être lamentablement cassé le nez sur un nain, péter le cul sur le sol, avoir tenté de se relevé et c'être retrouvé coincé la tète entre une botte et une des marches de l'escalier... meure... et se pisse dessus n'ayant plus la force (vital) de se retenir !
Vous voyez donc ça pisse coulé inexorablement jusqu'à vos bottes.
[HRP]
vous avez jusqu'à demain matin pour dire que vous vous écartez^^
[HRP]

Et maintenant qu'aller vous faire ?

Mer 16 Oct - 22:48 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Oct - 22:48 (2013)
Stephen
Invité

*je m'écarte.*

*regard vers zakky. blasé.*

"Bon on y vas ?"

Mer 16 Oct - 22:53 (2013)
Maxtimot
Invité

Ben je m'écarte pardi. Y'a jamais rien à looter sur ces tas de merdes.

Mer 16 Oct - 22:53 (2013)
Barask
Invité

Pwah quelle tafiolle ce truc j'espère qui y'aura mieux a tuer dans cette tour. * s'écarte et se casse vers le donjon devant les autre *

Jeu 17 Oct - 07:36 (2013)
travloon
Angevin

Masculin

[HRP]trop, tard!^^[HRP]

votre cher magicien, étant à la limite de la déprime après la scène qui c’ est joué sous ces yeux, ne fait pas attention et se rend compte quelle que seconde plus tard que ces camarades se sont déjà avancés et que lui a les bottes trempées.

*le magicien gagne pue des pieds jusqu'à nouvel ordre.

Après cette première altercation, vous continuez donc à avancer vers la porte (surtout le nain qui a à parement l'envie présente de frappé quelqu'un).

Une fois la porte passée, vous pénétrez alors dans une très grande salle rectangulaire qui comporte six pylônes de pierre disposés de façon symétrique et une sortie vers un couloir droit devant vous.
Vous remarqué également que les murs sont entièrement recouverts de tapisserie et qu'une chauve-sourie que vous semblé avoir dérangé, se dirige vers vous (ou la sortie).
Accessoirement un poulet semble se balader et s'enfoncer dans le couloir d'en face.

let's fight!..ou pas... Razz

[HRP]à partir d' ici c'est la carte qui vous guidera donc si vous ne l'avez pas encore bien lue faites le.[HRP]

Jeu 17 Oct - 11:21 (2013) Skype
Robin l'Angevin
Administrateur

Masculin

[HRP] Ce serait donc sympathique de laisser le temps de répondre : connard de MJ méchant et branlant ! J'ai un peu cours moi donc je ne suis co qu'en soirée : reconnard. [/HRP]

Super, j'en ai plein les grolles ....  Oh! Un poulet ! 
*Fonce pour essayer de chopper le poulet*

travloon a écrit:

[HRP]
vous avez jusqu'à demain matin pour dire que vous vous écartez^^
[HRP]

Jeu 17 Oct - 17:25 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Maxtimot
Invité

[HRP]j'avoue que 7h... autant 10h je m'y serais attendu mais là t'as vraiment cherché à te lever tôt.[/HRP]

Bon sinon, je commence à tâter la tapisserie pour voir si y'a pas un bouton dans les briques ou une couille dans le genre.

travloon a écrit:

(surtout le nain qui a à parement l'envie présente de frappé quelqu'un).

Aww yiss!

Jeu 17 Oct - 18:58 (2013)
Barask
Invité

POULLLLLLETTTT JE VAIS LE DEFONCEERRRRRRRR !!! MANNNGEERRRR * cours avec Zakky chopper le poulet* 

Jeu 17 Oct - 19:51 (2013)
Stephen
Invité

*marmonne* "Ah ouais kan même ..." *plus fort :* "si vous tombez dans un piege, je rigole !"

*je garde la chauve souri et les deux cinglés a l'oil et j'avance vers les tapisseries en fesant attention aux eventuels pieges histoire de voir d'abords ce qu'elles représentent. puis si cela ne m'éclaire pas je vois si je peut la soulever par endroits pour éventuelement déceler un passage secret.

la reflection de mon personnage est la suivante :

les cartes aux tresor c'est bien mais pourquoi en envoyer autant d'autant plus que si le chemin étais dans dangers on ne nous l'indiquerais pas. ou allors le trésor aurait disparu depuis longtemps*

*au autres :*

"Bon bah quand vous aurrez finis de trucider cette pauv' bette on pourras essayer de trouver un passage qui ne nous fera pas passer par la ou les pieges ont la plus grande chance d'etre tendus. ca vous dit ? je suis pas un guerrier nain mais ca m'embeterais de finir mes jours dans une fausse a piques et sans honneur. d'autant que Kornetoh ris de tous ses disciples qui meurent dans des pieges pendant au moins 10 000 ans. Moi j'dit ca ..."

*s'adressant au perso de Max*

"si il y a rien ici on tente l'exterieur ? j'ai pas trop envie de m'enfoncer plus loin dans ce guepier.."

Ven 18 Oct - 16:53 (2013)
Maxtimot
Invité

Nan mais tu veux une bifle? je me casse pas d'ici, rien qu'avec toutes les tapisserie de la pièce tu peux te payer trois tournée dans une taverne alors je te laisse ici si tu veux mais je me casse pas avant d'avoir chouré un maximum!

Dim 20 Oct - 22:38 (2013)
travloon
Angevin

Masculin

Lors de cette phase.

Nos amis le nain et le magicien se ruent vers le poulet (qui n'a pas l'air de s'en émouvoir) et traversent la moitié de la salle.

Nos amis le voleur et le rangeur eux observent avec attention, tout deux remarquent que les tapisseries sales et abîmées qui semblent toutes représenter des créatures dotées de plumes et de becs. Il est aisé de deviner que les créatures en question sont des poulets (après vérifications, rien ne semble être dissimulé sous les tapisseries).
Le ranger, quant à lui, fait également attention aux deux abrutis qui foncent sur le poulet et la chauve-souris qui passe au-dessus de sa tête pour sortir du donjon.

Edit Zakky Ravage : Vraiment trop de fautes j'ai pas pu me retenir entre deux parties de LoL j'en ai corrigé quelques-unes Smile

Dim 20 Oct - 23:13 (2013) Skype
Stephen
Invité

"Ecoute c'est pas que je doute que tu peut détecter les pieges mais ca sent kan meme franchement le traquenard... il s'ajit pas d'abandonner le trésor mais d'éssayer de passer par derière et de poigarder ce salopard plutot qu'il fasse les poches de nos cadavres après les avoir sortis du piège qu'on aura pas vu ... ca serait kan meme plus drole nan ? en plus il doit déja avoir pillé pas mal de monde.

et pi si il y as pas d'autre entrée on revient ici et on continue"

Lun 21 Oct - 22:51 (2013)
Maxtimot
Invité

[HRP]ouh putain, entre Jessy et Baptiste, je sais pas qui mérite de gagner le Bescherelle édition collector...[/HRP]

Maismaismais il est en train de CLAMSER le vioque qui tenait ce machin, pour peu qu'il soit pas déjà mort ça va vite devenir la foire au dépot-vente ici!

Enfin bon, si t'as envie de te casser vas-y, je te retiens pas.

Lun 21 Oct - 23:01 (2013)
Robin l'Angevin
Administrateur

Masculin

*M’arrêtant de courser le poulet*

Dites, il était pas censé être inhabité le Donjon? Nan car on vient quand même de croiser un gobelin et un poulet .... Si l'autre con l'avais pas tué on aurait pu en savoir plus ...  Ca sent quand même la merde cette histoire, je propose tout de même d'avancer *regarde le poulet d'un air dédaigneux* car on perd notre temps ici.
Soyons tout de même sur nos gardes ...

Mar 22 Oct - 01:04 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
travloon
Angevin

Masculin

[HRP] bon bah j'avais prévue de laissé parlé max et batiste, mais du coup c est robin qui a parlé, c’est bien aussi.[HRP]

nous avons donc maintenant :

Un nain qui à vue son "compagnon" s'arrêter net et qui est maintenant au contact avec un poulet prêt a lui défoncé la gueule.

Un magicien qui en entendent ces camarades raconter des conneries s’est arrêté de courir et retourner pour participer.

Et évidemment nos deux amateurs de tapisserie qui tape la causette (rejoint comme je l'ai dit par le magot).

Nos trois compères continus donc à discuter pendant que le nain... fait ces trucks de nain.

Mar 22 Oct - 12:03 (2013) Skype
Barask
Invité

*Voie Zakky s'arrêter*
Hééé ba copain zakky ?! on se défonce pas le poulet ?!

Mais bon en y réfléchissant c'est vraie ce que tu raconte la ... Mais pourquoi on suivrais pas la carte *tend la carte dans la main avec les indications*

*Regarde le poulet*
Je reviendrais fait gaffe à toi spece de caillou dans l'eau !

Mar 22 Oct - 19:16 (2013)
Maxtimot
Invité

je laisse les tapisseries là où elles sont au pire si on trouve rien je les reprendrais en sortant et je dis qu'on avance prudamment voir si y'a pas des choses plus belles plus loin.

@Zakky: ben le donjon d'un mec qui viens de crever, s'il réapparaît pas en fantôme ou autre, ça reste pas inhabité longtemps. Venez, faut se servir avant que tout le petit monde se ramène!

Mar 22 Oct - 20:49 (2013)
Stephen
Invité

Ca sent le traquenard ... bon ok on y vas. on bute le poulet pour que ça nous face de la viande ou on le laisse pour plus tard ?

Ven 25 Oct - 18:28 (2013)
Robin l'Angevin
Administrateur

Masculin

Il a vraiment rien compris celui-là ....

*s'adressant au nain*
Dis, tu veux pas qu'on le but l'autre andouille là-bas *montrant le perso de Stephen* ?

Ven 25 Oct - 19:32 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Barask
Invité

*regarde Zakky*

Baston ?!

Ven 25 Oct - 19:58 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Partie 1 : La carte de Glairguk

Aujourd’hui à 17:10 (2018)
Répondre au sujet    Robin l'Angevin Index du Forum » Angevins » JdR » JDR - Travloon - Jessy » Naheulbeuk » Le donjon de Glairguk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation