Robin l'Angevin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Fiche] Faize

Répondre au sujet    Robin l'Angevin Index du Forum » Angevins » Fiches descriptives Sujet précédent
Sujet suivant
[Fiche] Faize
Auteur Message
Faize
Invité

Message [Fiche] Faize Répondre en citant
Partie 1 - IRL 

Je m'appel Jonathan, j'ai 18 ans (depuis le 29 septembre)
J'habite à Durtal (dans le 49 pas loin de La Flèche)
Je t'ai connu par ta chaine you tube, qui m'a été donné par un gars de ta classe, qui est un ami proche.
Now je te connais depuis ... 2 jours
Je suis dispo du lundi au dimanche de 10 heures du matin à deux heures du soir.

LoL : The Grumpy Faize

Partie 2 - IG 

Je joue à LoL. En moyenne 14 heures par jours, tout les jours. Mon pseudo est The Grumpy Faize, je joue principalement Syndra et Ahri, je suis classé silver II en solo ranked, et bientot gold en team ranked.
Je m'y connais pas du tout en JdR.
Je joue aux jeux vidéos depuis mes trois ans environs, mes premiers souvenir d'enfance j'avais une manette à la main, je jouais surtout à Tetris plus sur Sega Saturne, Kid Kameleon sur Mega Drive, les premiers Sonic, Parodius sur Saturne, Medievil, les tout premiers Crash Bandicoot ... Puis j'ai évolué, j'ai joué à Final Fantasy VII (un peu), Grandia, Chrono Cross, Chrono Trigger, Ratchet and Clank, Jak and Daxter, Valkyrie Profile, Star Ocean, Final Fantasy 10 et 12 en même temps, Drakengard, NieR, et quelques autres jeux. Puis vint Internet. Depuis j'ai plus de console et je joue sur simulateur PS2 quand besoin est sentie. Donc depuis internet je joue à O Game, League of Legends, Final Fantasy 14, Guild Wars 2, NeverWinter (effacé), Rift ...
J'ai joué à League of Legends avec toi.

Lun 14 Oct - 21:10 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Oct - 21:10 (2013)
Barask
Invité

Bienvenue a toi Very Happy (Cool un nouveau joueur de FF 14 et de LOL Very Happy

Lun 14 Oct - 21:14 (2013)
Maxtimot
Invité

Ah, toi aussi tu jouais à Parodius quand t'étais petit ^^ (moi c'était Gokujo Pariodius (Parodius 3 pour faire court, les noms occidentaux de cette série sont toujours à rallonge, c'était un peu comme le 2eme (Parodius Da!) en plus facile; le tout sur MAME). Avoue que le niveau avec la course était hilarant.

Lun 14 Oct - 21:23 (2013)
Faize
Invité

J'ai rejoué un peu à parodius sur emulateur récemment, par rapport au jeux d'aujourd'hui, c'est juste une torture au niveau difficulté ... Et toujours WTF les boss !!!
Je joue pas officiellement à FF14, j'ai testé la beta fermé de FF14 ARR en juin/juillet, je comptais me l'acheté en fin aout, mais LoL quoi :/ Et puis bon, je bosse pas, j'ai pas cours, j'ai pas de thune ^^"

Mar 15 Oct - 01:23 (2013)
Maxtimot
Invité

Faize a écrit:
J'ai rejoué un peu à parodius sur emulateur récemment, par rapport au jeux d'aujourd'hui, c'est juste une torture au niveau difficulté ... Et toujours WTF les boss !!!

...

Mais il est abusivement FACILE Parodius pour un Shoot Them Up (même le 2eme qui pique un peu beaucoup), la fois où je me suis remis dessus pour voir, j'ai passé le 1er niveau les doigts dans le pif. Dans un shmup normal le 1er niveau tu passe même pas la moitié du niveau d'une traite. Suffit d'aller voir Ikaruga ou Torus Trooper.

Mar 15 Oct - 08:16 (2013)
Faize
Invité

En shoot them up je suis pas un pro, je dis que c'est un jeu difficile par rapport à tout les style de jeu qu'on a en ce moment

Mar 15 Oct - 13:03 (2013)
Robin l'Angevin
Administrateur

Masculin
Level: 0

+1 (commentaire INUTILE!)

Bienvenue Smile

Mar 15 Oct - 21:35 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Fiche] Faize

Aujourd’hui à 17:08 (2018)
Répondre au sujet    Robin l'Angevin Index du Forum » Angevins » Fiches descriptives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation