Robin l'Angevin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Fiche] Faize

Répondre au sujet    Robin l'Angevin Index du Forum » Angevins » Fiches descriptives Sujet précédent
Sujet suivant
[Fiche] Faize
Auteur Message
Faize
Invité

Message [Fiche] Faize Répondre en citant
Partie 1 - IRL 

Je m'appel Jonathan, j'ai 18 ans (depuis le 29 septembre)
J'habite à Durtal (dans le 49 pas loin de La Flèche)
Je t'ai connu par ta chaine you tube, qui m'a été donné par un gars de ta classe, qui est un ami proche.
Now je te connais depuis ... 2 jours
Je suis dispo du lundi au dimanche de 10 heures du matin à deux heures du soir.

LoL : The Grumpy Faize

Partie 2 - IG 

Je joue à LoL. En moyenne 14 heures par jours, tout les jours. Mon pseudo est The Grumpy Faize, je joue principalement Syndra et Ahri, je suis classé silver II en solo ranked, et bientot gold en team ranked.
Je m'y connais pas du tout en JdR.
Je joue aux jeux vidéos depuis mes trois ans environs, mes premiers souvenir d'enfance j'avais une manette à la main, je jouais surtout à Tetris plus sur Sega Saturne, Kid Kameleon sur Mega Drive, les premiers Sonic, Parodius sur Saturne, Medievil, les tout premiers Crash Bandicoot ... Puis j'ai évolué, j'ai joué à Final Fantasy VII (un peu), Grandia, Chrono Cross, Chrono Trigger, Ratchet and Clank, Jak and Daxter, Valkyrie Profile, Star Ocean, Final Fantasy 10 et 12 en même temps, Drakengard, NieR, et quelques autres jeux. Puis vint Internet. Depuis j'ai plus de console et je joue sur simulateur PS2 quand besoin est sentie. Donc depuis internet je joue à O Game, League of Legends, Final Fantasy 14, Guild Wars 2, NeverWinter (effacé), Rift ...
J'ai joué à League of Legends avec toi.

Lun 14 Oct - 21:10 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Oct - 21:10 (2013)
Barask
Invité

Bienvenue a toi Very Happy (Cool un nouveau joueur de FF 14 et de LOL Very Happy

Lun 14 Oct - 21:14 (2013)
Maxtimot
Invité